la sexualité et puberté par les ADOS pour les ADOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Posesif que faire??

5 participants

Aller en bas

Posesif que faire?? Empty Posesif que faire??

Message  Biscuit Mar 13 Mai - 21:55

Bonjour/bonsoir Je suis nouvel et j'aimerais présiser quelque chose " ben l'orthographe se n'est vraiment pas mon fort (à vrai dire je suis nul) et je n'utilise pas de corécteur vu que celui-ci ne m'aideras pas beaucoup a m'améliorer..."


Voilà j'arrive en force avec une grosse question :



Je suis avec mon copin depuis le 23 aout 2007 "bon sais du tout frais mais bon" et il est vraiment jaloux possesif ( mais vraiment exagerer) J'en et déja parler sur l'autre forum sur L'AM.

ET bon j'aimerais bien savoir votre avis en plus . Que dois-je faire pour que sa stopp?????

MErci d'avance Biscuit
Biscuit
Biscuit

Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Posesif que faire?? Empty Re: Posesif que faire??

Message  Admin Mar 13 Mai - 23:41

Coucou chere biscuit!
Tout d'abord bienvenue sur ce tout nouveau qui a un peu de mal a commencer et merci de ce 1er post ^^
Pour l'orthographe no soucy je suis pas très douée dans le domaine mais bon je me soigne!

Ensuite pour ton chéri permet moi de te dire que 8 mois (si j'ai bien compté) c'est déja pas mal pour un "tout frais"
Lui as tu déja parlé de ce pbm de possessivité? Si oui qu'en dit il?
Pour le moment je sais pas trop quoi rajouter. Je compte sur les autres membres pour t'éclairer parce que je suis pas la mieux placé pour les histoires de couples mais bon je fais de mon mieux pour pas trop dire de bêtises.

Bonne continuation Wink

Rizzo
[i]

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008

http://sexoado.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Posesif que faire?? Empty Re: Posesif que faire??

Message  God Mar 13 Mai - 23:44

bas pas compliquer si tu l'aime tu lui en parle

sinon bas next ===> [ ] ( oui je sais jsuis radical )

fin bon te jeune enfin je suppose vu que c un site ado xD

donc comme dirai une amie PROFITE
( c pas mon discour habituel c bizarre sa Oo" )

God

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Posesif que faire?? Empty Re: Posesif que faire??

Message  Biscuit Mer 14 Mai - 8:17

Mais je profite avec lui quand on est ensemble sa se passe super bien il est parfait!!!!!!

mais je ne sais pas pourquoi une fois qu'il rentre chez lui j'ai l'impresion qu'il ne me fait plus confience, qui pense que je le trompe peu être....

Je ne sais vraiment pas et sa me fait très mal au coeur, Je discute de sa aussi sur l'autre forum avec caramel surtout mais bon,

Hier il ma telephoner il a vu que j'etait inscrite ici il etait triste Crying or Very sad mais bon je poste se que je pense peu etre qui le conprendras.

Moi je poste pas nos probleme pour le critiquer ou le rabaiser mais pour qu'il comprenne!!!!!!!Je l'aime et il ne me fait pas confiance ....

Et sa fait tellement mal mais bon sur se moi je doit aller en cours lol

aller a toute

Un tit biscuit
Biscuit
Biscuit

Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Posesif que faire?? Empty Re: Posesif que faire??

Message  Admin Mer 14 Mai - 10:49

Bon il y a quand même JALOUX et POSSESSIF...un mec jaloux peu être adorable dans la mesure où il te laisse vivre et que sa jalousie ne vous gache pas la vie...dans ce cas c'est une preuve d'amour...

Un possessif ne te laisserai pas mettre le nez dehors sans lui...

Mais si cette jalousie ou plutôt manque de confiance te gène...parle lui en...il manque peu être de confiance en lui...il attend peu être juste que tu le rassure que tu lui dise qu'il peut avoir confiance en toi...dis lui et s'il ne change pas il y a une méthode simple :

tu le plante et je peux t'assurer qu'il se réveillera illico et qu'il rempera en te promettant de changer ^^
crois en mon expérience :s:s:s:s

voilaaa! Very Happy


Miko

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008

http://sexoado.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Posesif que faire?? Empty Re: Posesif que faire??

Message  ManOu Mer 14 Mai - 12:56

Salut Biscuit!
Je ne sais pas si je vais vraiment pouvoir t'aider, mais jvé essayer ..

Apparemment ton chéri il est pas très cool et te laisse pas respirer..
J'suis assez d'accord avec ce qu'a dit Miko, si vraiment t'arrives pas à lui parler, peut être qu'en vous séparant un moment il réalisera que si tu as fais ça c'est que vraiment c'était plus possible et peut être qu'à son tour il fera des efforts.
Solution un peu trop radicale et pas très facile, 8 mois ensemble c'est quand même pas mal ..

Sinon pourquoi est ce que tu n'essayerais pas de faire comme lui..euh.. bombarde le de question "Ouè queske ta fé hier soir, tété ou? ta parlé a qui sur msn .."
" QuOi .? Tu vas où demain après-midi ? Non mais Non tu n 'iras pas..." J'sais pas fais comme lui et quand sa le soulera, dis lui que c'est ce que tu vis en ce moment..
Qui sait.? Peut être fera t-il des efforts à l'avenir.. Very Happy

Bonne Chance
Bisous à Toi


ManOu

ManOu

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Posesif que faire?? Empty Re: Posesif que faire??

Message  vrai Mar 3 Juin - 18:44

L'idee de MAnou me plais assé bien.
D'apres mon experience (soit homosexuelle, mais valable tous de meme) le plus importent et de se sentire bien. Si son comportement ne te convien pas, et qu'il ne peu ou ne veu pas changer, arret les frais.
J'ai subit 3ans une compagne possesive, en me disent elle finira bien par changer, et bien,NON on ne fait pas changer les autre. Donc si tu te sent pas bien, ne te force pas a soufrir.
Mais ne le quitte pas sens en avoire parler clairement, quitte a le bailloner mdr, desolé, je suis toute plaine de betise.
Dit nous comment ca se passe.
Courage a toi.

vrai

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser