la sexualité et puberté par les ADOS pour les ADOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

La fameuse.

4 participants

Aller en bas

La fameuse. Empty La fameuse.

Message  Admin Sam 10 Mai - 22:55

A moins que tes projets soient de rentrer dans les Ordres tu y passeras sans aucun doute un jour, alors des sans expérience qui se posent 10000 questions sur LA fameuse première fois jusqu'à ceux qui l'ont laissé derrière eux mais qui s'en souviennent forcément. Confies toi et racontes nous!
N'oublies pas qu'aucune question n'est "débile", on a tous des doutes a un moment ou un autre!
Question Question Question afro Question Question Question
Rizzo

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008

http://sexoado.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse. Empty Re: La fameuse.

Message  mogadin Dim 1 Juin - 0:48

Déjà je me présente je suis nouvelle. Moi c'est morgane et je suis venu depuis un autre forum ou j'ai vu de la "pub" voila....

Sinon ce que je trouve très gênant par rapport à la première fois c'est que tous le monde en parle comme si c'était la plus horrible des choses.
Je me rapelle quand j'avais 12ans on avait trop peur avec nos copine. De saigner et d'avoir mal. Mais plus j'en discute et plus je me rend conte qu'il y a pratiquement 95%des filles qui n'ont JAMAIS eu de problème alors il faut arrêté d'avoir peur .
C'est angoissant pasqu'on ne sait pas réellement ce qui va se passer mai il ne faut pas avoir peur pour sa!Wink

mogadin

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Grenoble

http://mogadin.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse. Empty Re: La fameuse.

Message  vrai Mar 3 Juin - 19:12

LA Premiere fois... Il n'y en a pas qu'une...
Que l'on me sensur si je ne suis pas assé pudique. Merci

Il y a les sensations: decouvrire son sex et le plaisir qu'il offre, ce n'est pas obsene c'est la Masturbation, ce n'est pas degoutent, sa ne tu pas, c'est meme normalement agreable... Very Happy
Moi j'ai decouvert que mon cort pouvait etre un joué de plaisir, vers 9ans entre les main s de mon oncle,... Je sais c'est mal, ca s'appel un attouchement sexuelle sur mineur, et c'est passible de prison. Mais desolé pour les tabous... C'etais bon, et c'etais la premier fois ... Refuser que ca c'est passer c'est refuser la sexuallité et ca desolé mais je le refuse.
(Si quelqu'un veux parler de ce jenre de chose, n'esitez pas, je suis la, et ouverte a vous aidé ou repondre, ou ecouté...)
Puis bien sur apres j'ai reproduit ca toute seul, et dieu c'etaist bon... Twisted Evil

Il y a l'amour: Elle etait sublime, elle etait la premiere fille que j'aimais, je ne lui ai jamais avoué, car elle me coupais avant, mais je l'aimerais toujours.

Il y a le flurt : C'est toujours les premier moment, c'est la drage, les tentative, plus ou moins fructueuse, le doute . Je luis plais ou pas du tou???? Mais c'est toujours magique, C'est des moment a deux juste a nous deux... que sa dure 1h ou des année (pour mois une semaine entre rencontrer et baisé, loll Evil or Very Mad )

Il y a le baisé : Le premier etais avec un garcon,et desolé, mais s'etais pas geniial, ni avec le premier ni le deusieme...
Le premier c'etait avec une fille, c'etait effrayent, j'en tremblais, c'etait au matain, c'etait dans ses bras, c'etait bon, et ca donnais des frissons chaud partous...
LE premier meme avec la deusieme femme, c'est le premier avec elle, c'est l'emotion, de l'a toucher du bout des levre, sur la joue ennivré de son parfum, puis c'est elle qui s'avance a moi, un peu plus tard dasn la journée, pour m'embrasser car je n'ose pas, c'est doux, c'est bon, s'a vous fait perdre l'usage de vos jambe et de la parole, ca vous colle a elle... (Si elkle l'avais pas fait, je l'aurais fait avant qu'elle part quite a prendre un claque sur mon palier, loll Mais oufff, elle s'est lancé... Wink )

Il y a la fameuse premiere fois au lit : Ma premiere fois etais avec un garcon, j'etaist volonter, mais apres 20minute de preliminaire, j'etais toujours aussi calme que si je m'ennuillais, et je devait admirée les postere feminin au plafond pour pas le stoper net, honetement, berc... il me bavais dessu, il faisait de son mieux, mais berccc, c'etais pas mon truc... Houfff, le tel a sonner et il a repondu, j'en ai profité pour faire mine de dormir, et je l'ai quiteé peu appres.
Avec une fille, la premiere elle voulais attendre, meme longtemps, mais moi j'en mourais d'envie, alors jie lui ai sauté dessu, loll Embarassed Mais comme je savais pas quoi faire, c'est elle qui a mener la partie, et le landemain il y a eu la revenche, loll, oui avec elle l'amour c'etait un combat.
La premiere fois avec ma fillancée, c'etait 20minute apres le baisée, je lui ai ^proposer de dormir, la, elle osait pas se montré car elle se trouve trops maigre, et je me trouve trops grosse, mais au final on a fait l'amour avec passion, car on adorais le corps de l'autre, et on a ete forcé de se rabieller le landemain a 18h pour manger cherz les voisins, mdrr

Donc des premier foi y an a plain, y a la premier fois que l'on s'avoue en publique. Tous et diferent pour chaqu'un, pour moi, les homme on ete des catastrophe. Ma premiere fille, je m'y suis trops acrochée, et maintenent c'est le bonheur, parfait, pour moi, aevc ma nouvelle femme.

DESOLE POUR LA TARTINE Shocked Mad Rolling Eyes

vrai

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse. Empty Re: La fameuse.

Message  Biscuit Dim 15 Juin - 22:15

Puis bien sur apres j'ai reproduit ca toute seul, et dieu c'etaist bon... Twisted Evil

Il y a l'amour: Elle etait sublime, elle etait la premiere fille que j'aimais,



Tes un mec ou une nana??? lol parce que ta reproduit sa toute seul pui ta premiere foi tu ne loublirais jamais sais elle que ta aimer la premier efoi a moi que tu soi slesbienne alors je mescuse davance pardon Sad

Et je rajoute moi ma premiere fois jmen souvient pas jetai bourer Crying or Very sad
Biscuit
Biscuit

Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser