la sexualité et puberté par les ADOS pour les ADOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

une poupée...

3 participants

Aller en bas

une poupée... Empty une poupée...

Message  Biscuit Ven 16 Mai - 20:18

Bonjour/Bonsoir ben voilà je vous explique heuu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


C'est vachement genant dans parler mais bon.... J'ai de petit "gros lol! " Problème avec mon amoureux ....... fin non J'ia un enorme problème

BOn ben sa concerne le sexe (je parie que vous aviez devinée)

Ben en faite dans notre couple y a plus de problème vu qu'on a résolut le souci jalousie bref

Mon problème est le suivant:


Quand nous fesons l'amour et bien il commence par me carreser pui finalement moi je me laisse aller tellement je suis bien, mais en final moi je fait prèsque rien . Mais a chaque fois qu'on va le faire je me dit "Aller va si mais bouger!!!!" mais pas possible je ni arrive pas, je suis pas mal pomer....

Quand il commence je sais pas quoi faire ni quand....

Un jours il ma dit au télephone quand j'était a moitier endormir "surment en esperant que j'oublirais" que j'etai comme une poupée gomflabe et que le sexe a deux c'
était chiant et endorment.... Crying or Very sad Sad

Et je veut changer sa mais je ni arrive pas .... Vous n'auriez pas des truc fin pour que je m'ensorte???


"J'èspere que j'ai le droit de poster se genre de chose Embarassed "

Un tit biscuit d'ésesperer
Biscuit
Biscuit

Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

une poupée... Empty Re: une poupée...

Message  Admin Ven 16 Mai - 23:03

T'en fais pas le forum est justement fait pour ça!

Il y a une chose super importante dans le sexe c'est d'être super a l'aise avec son partenaire et on l'oublie souvent mais avec toi avec toi même histoire de pas se retrouver gênée.
Si tu es bien avec ton chéri es tu certaine d'être tranquille avec ton corps et avec le sexe en lui-même?
Ensuite je crois que le seul conseil a te donner c'est de t'amuser trouve des jeux avec ton chéri, commence doucement il s'agit pas dès demain de jouer les actrices X. Trouver des petits jeux genre jeux de rôles ou vous pouvez vous exprimer tout les deux, met une musique que tu apprécie etc... laisse ton imagination prendre le dessus ^^

Rizzo

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008

http://sexoado.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

une poupée... Empty Re: une poupée...

Message  Biscuit Sam 17 Mai - 15:18

Oui je vais essayer merci du conseil Wink

Un ptit biscuit sastisfaite
Biscuit
Biscuit

Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

une poupée... Empty Re: une poupée...

Message  vrai Mar 3 Juin - 19:31

Si je peux me permetre, j'ai connu ca, j'ai pas hoser les jeux, je me suis contenté de la chevauché magique...
Tu demande ou tu le prend en traitre, tu te mait dessu a chevalle, et vas y fait oi du bien, ca lui en fera aussi.... rien que de te voir te remuer un peu, ou beaucoups si tca te plais bien, Razz

vrai

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser